Dimanche Mai 28 , 2017
Font Size
   


La subsistance est déjà partagée alors crains Dieu

AddThis Social Bookmark Button
La subsistance est déjà partagée alors crains Dieu

La subsistance est selon ce que Allaah a prédestiné dans la table préservée. Quoique tu apprennes comme science du bas-monde, il ne viendra à toi que ce que Allaah t’a prédestiné.

Il y avait un homme qui supervisait des constructions à la Mecque. Il travaillait pour l’Etat. Cet homme ne savait pas comment écrire son nom. Il est mort il y a plus de trente ans. Allaah lui a donné une compréhension pour l’ingénierie sans avoir à suivre ses écoles. Il avait un esprit qui lui a permis de construire des palais pour les rois. Il a eu beaucoup d’argent. Il est devenu riche au point que l’Etat lui empruntait parfois de l’argent. Il a eu cinquante-quatre enfants, garçons et filles. Chaque fils a eu des millions. Ils vivent comme des rois. Tout cela grâce à l’héritage. Le père ne savait pas écrire son nom mais Allaah lui a prédestiné d’avoir tout cet argent. La subsistance n’est pas forcément liée aux études. Certains ont deux ou trois diplômes mais ne trouvent pas de travail.

Ce qui est demandé à la personne c'est de craindre Allaah en accomplissant les devoirs et en évitant les péchés. Nécessairement la subsistance que Allaah lui a prédestinée lui parviendra. Pour que leurs fils deviennent cultivés et riches, des parents envoient leurs enfants dans des pays éloignés sans leurs avoir enseigné la science de la religion.

Ceci est une mauvaise intention.


Каталог фаберлик
Ремонтненский район